Accueil » Blog » Les meilleures boutiques pour bébé (en ligne ou pas)

Les meilleures boutiques pour bébé (en ligne ou pas)

boutique pour bébé

Accueillir un bébé est un événement qui se prépare des mois à  l’avance afin d’être parfaitement prêt pour son arrivée et à  tout ce dont il aura besoin durant ses premiers mois de vie, cela évite de se retrouver devant des imprévus en tout genre. Heureusement, il y a des boutiques pour bébé dans lesquelles vous pourrez trouver tout le nécessaire. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que proposent les boutiques pour bébé, cet article est fait pour vous.

Les boutiques pour bébé en ligne

Il faut savoir que le temps où il fallait se déplacer d’un magasin à  l’autre avec un ventre tout rond en cherchant la perle rare en termes de boutiques, d’accessoires et de meubles pour l’arrivée d’un enfant est largement révolu, car maintenant, la plupart des boutiques ont leurs propres sites de vente en ligne. Vous pourrez ainsi faire le tour des magasins, assis ou assise confortablement sur votre canapé, en bougeant à  peine votre petit doigt.

Autre point fort intéressant pour les parents mais aussi pour leurs proches, la plupart des boutiques de vente en ligne d’accessoires pour bébé proposent une rubrique « liste de naissance » où vous pourrez mettre tout ce dont vous avez besoin, vos proches n’auront plus qu’à  consulter cette liste et ils sauront exactement ce dont vous avez besoin pour préparer l’arrivée de votre bébé. Ils choisiront ce qu’ils veulent vous offrir et vous recevrez votre cadeau sans souci et sans tracas.

Pas mal le 21 siècle ! A titre d’exemple de boutiques en ligne pour bébé qui proposent ce genre de services, vous trouverez « autour de bébé » et « bébé9 », mais aussi plein d’autres.

Les meilleures boutiques Bébé en ligne 

Made in Bébé 

Made In bébé propose un large choix d’article pour Bébé, des vêtements aux accessoires en passant par la puériculture. 

Petit Bateau pour bébé

Qui ne connait pas Petit Bateau ? On a tous un ciré dans notre dressing.. et bien sachez que vous pourrez trouver un large choix de vêtements stylés pour votre bébé sur leur site. Que vous habitez dans une région où il pleut ou pas, on adore la gamme bébé.

Bambinou : la boutique pour bébé Toulousaine 

La marque Toulousaine a un site internet pour vous permettre de trouver les meilleures affaires pour bébé !

Les accessoires dans les boutiques pour bébé

Maintenant que vous savez vers où vous orienter pour vos achats, il faut encore savoir ce qu’il vous faut comme matériel, mais aussi ce que propose ce genre de boutique. En effet, la liste est longue, et nous vous avons sélectionné quelques indispensables aux premiers mois de bébé :

  • Le lit, le berceau et le matelas
  • La poussette, le porte-bébé et le siège auto
  • La baignoire pour bébé
  • Le sac à  langer
  • Les biberons.

En plus des vêtements en tout genre et du linge de bébé, vous trouverez tous ces articles et plus encore dans la majorité des boutiques pour bébé. Il faut savoir que vous devrez prévoir un budget assez conséquent pour vos achats, surtout s’il s’agit du premier et que vous n’avez pas d’affaires toutes prêtes.

A savoir qu’une poussette pour bébé peut coûter entre 180 et 800 euros, le porte-bébé coûtera dans les 130 euros, et il faudra prévoir dans les 60 euros pour un sac à  langer. Il serait donc idéal de faire un tour dans les boutiques, que ce soit en ligne ou en magasin, dès les premiers mois de grossesse afin de savoir exactement ce qu’il vous manque, d’avoir une idée sur le prix des articles et ainsi, prévoir la somme au fur et à  mesure que la grossesse avance pour qu’à  l’arrivée de bébé, tout soit prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.