Entreprise

Voyage 1001 destinations Inc. Un rêve qui n’arrête pas de voyager!

C’est le temps des vacances! Souvent, on cherche LA destination où aller décrocher et les meilleures aubaines. Il y a plusieurs agences pour nous. Je trouve ça important qu’il y a une bonne confiance entre l’agent et ses clients. J’aimerais tant voyager, mais je suis une qui a 1001 bonnes raisons de rester tranquille. C’est certain, si j’avais un agent, j’en aurais des tampons dans mon passeport.

En me disant ça, la vie m’a envoyé un signe pour me faire voyager; il s’est arrangé pour me faire rencontrer Vicky Boivin, la fondatrice de Voyage 1001 destinations Inc.  

J’ai été surprise que cette belle entreprise n’a seulement 1 an et qu’elle a su se démarquer. Lorsque Vicky était jeune, elle rêvait de devenir une grande femme d’affaire et de voyager à travers le monde. Quand on y pense, elle l’a réalisé son rêve de petite fille!

Mais, avant de le réaliser, diplômée avec un certificat en criminologie, elle décida d’arrêter un an pour apprendre les rudiments du métier d’agente de voyage. Après 6 mois comme conseillère dans une agence, Vicky prit la décision de lancer sa propre entreprise.

Son bureau

Pendant 5 mois, cette jeune femme a travaillé sans relâche dans les démarches pour obtenir sa bannière.  Ce n’est pas si simple d’ouvrir son agence! Avec les encouragements de son conjoint et de son père, elle continua à développer son entreprise! En août 2017, l’agence ouvra ses portes! Maintenant, elle compte 13 employés dans la province de Québec et une belle popularité dans le cœur des Québécois.

De plus, au sein de l’agence, il y a des divisions spécialisées où des agents vous conseilleront selon le genre de voyage que vous souhaitez faire. C’est génial! Présentement, la division pour les voyages dans le Sud et celle des parcs thématiques sont sur pied. D’autres se rajouteront bientôt!

Mais, l’agence ne finit pas de surprendre! Pour une première édition, Voyage 1001 destinations inc. organise un voyage masqué au profit de l’organisme Mira . Huit voyageurs accompagnés de Gitane Charron, agente et la blogueuse Globe Loveuse, vivront un voyage d’aventure où des défis émotionnels, psychologiques et sensoriels seront au rendez-vous. La destination sera dévoilée le 13 juillet lors d’une soirée et le voyage aura lieu le 21 septembre 2018. Présentement, les participants sont en levée de fond pour amasser 8000$ où 60% sera remis à Mira et le reste paiera leur voyage.  C’est une belle collaboration! J’adore le concept et je lève mon chapeau à Vicky, à Mira, à Gitane et aux participants! D’ailleurs, c’est grâce à ce projet, qu’elle a remporté un prix lors de la dernière soirée de Cocktail et Talons Hauts.

Lors de la soirée Cocktail et Talons Hauts! Source de la photo: Cocktail et talons Hauts

Je trouve Vicky tellement inspirante pour les femmes entrepreneures. Elle réussit avec brio ce qu’elle entreprend! Alors, je lui ai demandé ses conseils pour les femmes qui souhaitent partir en affaire.

Si tu te crois pas toi-même, qui te croira!   

Peu importe ce que tu veux partir comme entreprise, il ne faut pas que tu doutes de toi. Si tu as un 1000e de doutes, les gens vont le trouver et te faire douter. Il aura toujours des gens pour te critiquer. -Vicky Boivin

Lorsqu’elle m’a dit ça, ses paroles m’ont toute de suite interpellée. Elle m’a redonné confiance en moi.

Quel modèle de détermination, de sagesse et surtout de réussite pour une jeune femme dans la vingtaine. Elle a tout pour réaliser de grands projets.

Pour en savoir plus sur Voyage 1001 destinations Inc, voici les liens:

Son site

Sur Facebook

Sur Instagram 

 

Siège sociale:
2575, Boul Wilfrid-Hamel, Suite 101-A
Québec, G1P 2H9

1001destinationsinc@gmail.com

(581) 981-1010

Vous souhaitez aller au dévoilement de la destination pour le voyage masqué! Voici le lien pour confirmer votre présence, cliquez ICI.

Lors de la soirée Cocktail et Talons Hauts
Elle a gagné un article sur Miss Simplicité pour son implication sociale!

Par Miss Simplicité

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *