Entreprise

Un message à annoncer? Facile avec le biscuit chinois de La décousue!

Je confesse! J’adore manger des biscuits chinois. Mais, ce que j’aime par-dessus tout, c’est le petit message à l’intérieur. C’est rigolo et à la fois, impersonnel! Pour remédier à ça, saviez-vous que vous pouvez commander des biscuits en tissu et faire mettre un message spécifique? L’entreprise La décousue confectionne cela pour vous!

Crédit photo: La décousue

J’ai craqué sur ce petit biscuit! Il est parfait pour annoncer des bonnes nouvelles à ceux qu’on aime. Vous pouvez annoncer à votre amie qu’elle sera marraine, dire « merci » à l’enseignante de votre enfant, faire une grande demande, encourager votre enfant, donner le sourire à quelqu’un qui en a besoin, etc. Je vous le dis, ce petit biscuit est tout simplement pratique et original.

D’où est venu l’idée de cette belle création? Avant de vous en dire plus, laissez-moi vous faire découvrir La décousue.

La couture n’est pas un secret pour Lorraine Dufour, la fondatrice. Elle a appris de sa mère les bases et a toujours vu celle-ci coudre ses vêtements. Maman à la maison, elle souhaitait créer son emploi pour pouvoir être présente dans la vie de ses enfants. Elle a toujours eu le goût de tout faire, c’est une vraie touche-à-tout.

Tout a commencé par un défi lancé par un ami. Il avait remarqué ses petits sacs de fruits réutilisables et il lui a dit qu’elle n’est pas capable d’en faire. Cette femme, qui carbure aux défis, décida de ressortir sa machine à coudre, qui lui avait été offerte par sa mère. Elle se mit à lire le manuel, car elle n’avait pas cousu depuis 15 ans et réalisa des sacs à fruits, qu’elle montra fièrement à son ami.

Crédit photo: La décousue

Depuis ce jour, elle est tombée en amour avec sa machine, elles sont mêmes inséparables. Comme elle aime que chaque chose soit à sa place et bien organisée, elle crée pour faciliter notre quotidien.

Mais d’où est venu l’idée des biscuits chinois? Lorraine cherchait quoi faire avec ses retailles de tissus. Après ses recherches sur Google, elle décida de confectionner des biscuits et de créer des émotions avec eux. Vous pouvez demander ce que vous voulez comme message, elle est ouverte aux demandes spéciales. Je trouve les biscuits géniaux! Comme je vous disais plus tôt, il a tant de possibilités de messages à offrir. Également, toutes les créations à colorier sont très populaires. Juste avec les napperons, les repas sont plus colorés et agréables avec les enfants. Ça peut être des belles activités à faire en famille!

Crédit photo: La décousue

J’adore ce que La décousue offre comme produit. Je ne serais pas surprise que dans 5 ans, l’entreprise soit connue grâce à ses créations, surtout pour les biscuits chinois. En m’entretenant avec Lorraine, j’avais pleins d’idées pour les utiliser. C’est le cadeau idéal à offrir à notre entourage.

Cet été, si vous partez en vacances dans le coin de Charlevoix, La décousue sera au marché extérieur La Fabrique de l’Isle, à l’Isle-aux-Coudres. C’est une belle occasion pour vous de rencontrer cette entrepreneure souriante, positive et rayonnante. Elle vous contaminera par sa bonne humeur et vous donnera le goût de repousser vos limites. C’est exactement, ce que j’ai ressenti en parlant avec elle.

Pour terminer, elle vous offre 10% de rabais jusqu’au 11 juin 2018 avec le code promo: miss. De plus, la livraison est gratuite à l’achat de 60$ et plus, jusqu’au 7 juin 2018. Une belle occasion d’en profiter!

Pour suivre et/ou commander en ligne:

 

 

Sur le Web

Sur Facebook

Sur Instagram

 

 

 

 

Par Miss Simplicité

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *