bijou·Entreprise

Sur la vague de l’entreprise MAHA

Dernièrement, je surfe sur une vague, celle de belles entrepreneures qui ont à cœur ce qu’elles font. J’adore les rencontrer, car chacune m’apporte une belle leçon dans ma vie. Tout récemment, ma vague m’a amené vers une qui sort du lot par sa personnalité pétillante avec son entreprise MAHA. Selon moi, elle fait plus que des bijoux; elle donne le goût de profiter de la vie. 

Existe-t-il le fameux moment présent? Dans la vie de Patricia Attanasio, il est présent. Cette femme profite de chaque instant et mord dans la vie. Cette grande voyageuse a fait ses études en administration à l’UQAM et a toujours aime les projets. Lors de sa deuxième grossesse, elle a participé à la restructuration de l’entreprise de son conjoint, Le Groupe JL. Son coup main a grandement aidé, qu’elle est restée au sein de l’entreprise.

Ne trouvant rien de suffisamment résistant à son mode vie, elle a commencé à créer des bracelets pour elle-même.  Elle utilise une bonne corde, de l’acier inoxydable et à l’épreuve de l’eau. Patricia les confectionne comme elle les aime, car elle ne veut pas perdre son temps à les enlever pour pratiquer des sports.

Petit à petit, elle s’est mise à confectionner à sa famille, puis à ses amis. Une de ses amies, qui a un salon de coiffure, lui proposa de mettre un présentoir dans son salon. Alors, elle a fabriqué son présentoir avec des matériaux récupérés des chantiers de constructions du Groupe JL ou des morceaux de bois ramassés sur le bord de l’eau. Ses présentoirs représentent très bien ses valeurs et sa marque.

Depuis, on peut retrouver ses bijoux chez Plan M,  Pure Couleur et Mosaique Coiffeuse à Terrebonne. Quelques fois,  MAHA participe à des Pop-ups dans la région de Montréal.  Je ne serai pas surprise que d’autres points de vente se rajoutent au Québec, car MAHA a le bijou idéal pour pratiquer notre sport préféré et/ou  pour nos sorties de filles.

Pour cette année, elle souhaite faire voyager ses créations dans le monde. Lorsque je les regarde, mon esprit voyage; je me mets toute de suite à m’imaginer sur une plage, les pieds dans l’eau. L’artisane ne confectionne pas juste un bijou; elle créé le rêve, l’aventure et la sérénité.

Également, elle aimerait que son entreprise redonne à un organisme qui oeuvre dans la protection de l’océan. Elle voit cet objectif comme son dada. Elle ne donnerait pas seulement une partie de ses ventes, elle aimerait surtout participer au sein de l’organisme. Je trouve cela admirable!

En m’entretenant avec Patricia, j’ai toute de suite vu en elle; une femme persévérante et positive. Elle est toujours prête pour une nouvelle aventure. Comme je vous le disais, elle vit totalement le moment présent dans sa vie. Cette passionnée de voyage est un modèle d’écouter son instinct et d’oser de nouvelles expériences. Je suis très contente que la vague m’a mené vers elle.

Pour suivre MAHA et/ou acheter en ligne :

Sur le Web

Sur Facebook

Sur Instagram

 

Par Miss Simplicité

*Les photos ont été fournies par MAHA.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *