Entreprise

Sookie… des parfums de bonheur!

Il n’a rien de mieux que des chandelles pour adoucir l’ambiance, nous remémorer de vieux souvenirs ou pour parfumer une pièce. Je dois vous confesser que j’en ai peu à la maison, car je ne sais pas où les mettre et je ne trouve pas une fragrance qui me plaît. Alors, je n’en achète pas. Mais depuis un certain temps, je suis tombée sur la page de Sookie et j’ai comme une envie folle d’en avoir.

Cette entreprise confectionne des chandelles de soya qui sortent de l’ordinaire, comme guimauves grillées, brioche à la cannelle ou framboise noire et vanille. À chacune de ses publications, je voulais tout connaître de Sookie, que j’ai fini par contacter l’artisane pour vous la faire découvrir. 

Mélanie a travaillé comme préposée aux bénéficiaires pendant une dizaine d’années. À la naissance de sa petite dernière, elle a décidé de rester à la maison. Ça lui permettait de ne plus avoir des horaires de fou et d’être présente pour sa famille. Lorsque sa fille a commencé l’école, Mélanie avait besoin de faire quelque chose pour elle.

Cette femme a toujours aimé les chandelles et elle s’en achetait compulsivement. C’est sa passion! Alors, l’idée de joindre sa passion et en faire une entreprise a germé dans sa tête. Sans expérience, elle a regardé des tutoriels sur YouTube et Google. Après plusieurs essais et erreurs, elle a créé des chandelles avec des parfums gourmands. C’est sa marque! La bouffe l’inspire et quand on y pense, nous avons d’agréables souvenirs reliés avec des pâtisseries ou bien des fruits frais.

Tous ses produits ont un arôme qui nous fait du bien. Mélanie réussit à propager le bonheur avec ses chandelles. C’est instantané lorsque vous allumez la mèche, sentez la fragrance, votre sourire apparaît immédiatement. Un moment de pures délices juste pour vous!

Vers la fin 2017, Sookie a fait son apparition sur les réseaux sociaux. C’est par eux qu’elle vend ses produits. Sur sa page, son contenu est varié et on apprend à bien connaître ses produits, car il n’a pas juste des chandelles. Tout récemment, le parfum d’ambiance vient d’arriver dans sa boutique et à peine en quatre jours, ils sont envolés. Wow! D’autres vont être lancés prochainement. Restez à l’affût!

De plus, Sookie s’est associé à deux ambassadrices; la blogueuse Joanie (Les Fouines- fait au Québec sur Facebook) et la blogueuse Anne-Josée Belzil (Mademoisellebelzil sur Instagram). Quelles belles ambassadrices! Leur complicité est palpable! On s’en rend compte par leurs publications, car elles soulignent les réussites de chacune.

Je ne suis pas surprise de la popularité de Sookie, car ses produits artisanaux sont enivrants et parfaits. Cette artisane est partie avec une idée, en travaillant sans relâche, elle peut être fière de parfumer plusieurs foyers. Vous pouvez en retrouver dans plusieurs points de vente à travers le Québec. Si vous cherchez le parfait cadeau pour vous ou pour une amie, je vous suggère d’aller dans sa boutique Etsy.

Pour suivre ou vous gâter :

Sur Facebook

Sur Instagram

Sa boutique Etsy

 

Ses points de vente :

Par Miss Simplicité

Crédit photo: Sookie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *