Entreprise

S’affirmer avec Pas la langue dans sa poche

Dernièrement, on voit de plus en plus d’entreprises qui nous présentent des chandails avec des citations. On peut en trouver des plus zen comme d’autres plus crunchy. Maintenant, on peut s’exprimer en affichant ce que nous pensons tout bas.

Toutes ces entreprises ont chacune un petit quelque chose qui nous accroche. Ça a été le cas avec Pas la langue dans sa poche qui m’a fait capoter par ses citations sarcastiques et rigolotes. La première fois que j’ai entendu parler de cette entreprise, c’est lors de sa collaboration avec le blogue d’une de mes collabos, Isa Belle Etc  , en février 2018.

 

Le coup de foudre a été instantané que je me suis mise à suivre religieusement la page Facebook de Pas la langue dans sa poche. J’ai partagé plusieurs fois les citations, que j’ai fini par contacter l’entrepreneure Marlène Bureau pour vous la faire découvrir. 

Tout d’abord, cette femme a rarement eu de filtre pour dire ce qu’elle pensait. Avec les années, elle a fini par développer son propre style d’humour. C’est en décembre 2017, qu’elle décida de se lancer en affaire. Au début, Marlène essayait de plaire aux gens avec des citations inspirantes. Lorsqu’elle a écouté la suggestion d’une de ses amies; d’écrire comme elle pense, cette entrepreneure a attiré l’attention des gens.

Au départ, elle suivait les entreprises européennes, sans connaître celles québécoises. Ça a été sa source d’inspiration. Par la suite, elle a eu vent des entreprises québécoises, qu’elle remarqua qu’elle avait son propre style.

Son style est les citations à double sens. Ceux qui achètent ses chandails, c’est des gens qui adhèrent à sa philosophie. Ce que j’aime c’est en portant son chandail, on endosse le message. Cette entreprise donne la parole aux gens par ses vêtements, afin qu’ils osent s’exprimer.

Voici mes trois citations préférées:

Cette femme a toujours eu une fibre entrepreneuriale, ça ne me surprend pas qu’elle fonde sa propre entreprise. De plus, elle s’est entourée de bonnes personnes qui l’encouragent tout en l’aidant. Une de ses amies valide à 95% toutes ses citations et ses enfants participent à la promotion de Pas la langue dans sa poche. C’est sa fille qu’on aperçoit sur les plusieurs photos et son fils la coache dans ses vidéos sur Facebook. Sans oublier que La boutique Il était une fois, d’Isabelle McDonald,  s’occupe de faire les impressions. Vraiment, elle est bien entourée et ne se gêne surtout pas pour consulter les bonnes ressources pour son entreprise.

Katy Duclos, du blogue Maman a un blog, porte fièrement un chandail. Elle est accompagnée de la coach en affaire Audrey Trudel.

C’est fou le début de cette entreprise qui a commencé avec des taies d’oreiller et que maintenant, elle nous propose une variété de chandails. Le corps de la femme est mise en valeur. En plus, les grandeurs vont jusqu’à 4X, pour permettre à tous de porter leur citation préférée. Également, on a testé les chandails, en leur faisant vivre les épreuves de la vie (ex: plusieurs lavages) afin d’offrir la meilleure qualité. J’adore!

Je vous le dis, c’est une belle entreprise a surveillé. Marlène a plusieurs projets et de belles collaborations à venir. Pour ne rien manquer, voici les liens:

 

Sur le Web

Sur Facebook

Sur Instagram

 

 

 

Par Miss Simplicité

  • Pour le crédit photo: les photos ont été prises sur la page Pas la langue dans ta poche, excepté celle de Katy Duclos. Celle-ci a été prise par Katy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *