Événement

La deuxième édition du Gala Tapis Rouge de Cocktail et Talons Hauts

Chantal Schmouth, Découverte de l’année

Le vendredi 31 mai 2019 a eu lieu le gala Tapis Rouge de Cocktail et Talons Hauts. L’organisatrice, Julie Pontbriand, nous a préparé toute soirée pour récompenser nos entrepreneures. Pour cette deuxième édition, nous avons eu le droit à trois conférences surprenantes et surtout inspirantes.

Ce que j’aime de ces soirées, c’est l’ambiance intime et conviviale. Nous pouvons prendre le temps de discuter et regarder les produits de chaque kiosque. On donne beaucoup de places au MLM (multi-lever marketing) qui n’ont pas souvent la chance d’exposer et présenter leurs produits. Ça fait partie de la mission des soirées Cocktails et Talons Hauts de leur offrir cette opportunité.

Kiosque La Poule de Luxe

Cette fois-ci, les exposantes étaient :

Pour moi, c’est toujours un plaisir de rencontrer ses entrepreneures dévouées et passionnées.

Les animatrices : Marjorie Beaudet et Julie Pontbriand

Pour débuter, nous avons été charmés par la très jolie voix de Meghan Jobin. Cette jeune femme a une belle présence sur scène. Ça commençait bien la soirée! Oups! Je suis en train d’oublier nos animatrices de la soirée qui sont Marjorie Beaudet, Les petits succès et Julie Pontbriand. Elles sont tordantes. Leur complicité est palpable. Encore cette année, elles ont su rendre la soirée magique.

Dix entrepreneures, qui se sont démarquées dans le courant de l’année, ont été récompensées. J’aime voir la surprise sur leur visage, lorsqu’elles se dirigeaient sur la scène.

Les lauréates étaient:

Jessyka Hinse

Également, trois conférencières ont inspiré la salle. Cassandra Lebel nous a ramenés à penser à nous en premier. Marlène Bureau nous a appris à nous respecter et Jessyka Hinse a savouré le moment présent. Ça m’a fait du bien! C’est une belle leçon de nous accorder du temps, de nous respecter et de vivre.

Cassandra Lebel

Bref, ça a bien terminé la semaine. Les soirées Cocktails et Talons Hauts font relâche pour l’été. Mais, le 12 juin 2019, à Laval, il y en aura une, sous le thème de santé, beauté et mieux-être (cliquer ici pour les détails). Je vous conseille d’y aller pour décrocher, passer du bon temps entre filles et avoir une belle dose d’inspiration.

 

 

Avec Marlène de Pas la langue dans sa poche

 

Par Miss Simplicité, la blogueuse officielle de Québec

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *