Entreprise

Un anniversaire… pas de problèmes avec Âme d’enfant!

Quel casse-tête d’organiser la fête de son petit coco. Où aller cette année? Qui on invite? On prend le gâteau à quelle place ou on le fait? Surtout, la question qu’on se pose: « Qu’est-ce qu’on fait pour distraire la gang?» La question qui tue!!

Nous n’avons pas toujours le temps de préparer un jeu qui va plaire à tous les invités. On a déjà pleins d’autres choses à faire pour que la fête soit réussie. Aussi, faire venir de l’animation chez-soi, cela peut coûter les yeux de la tête. Saviez-vous qu’il a une solution à votre casse-tête? Âme d’enfant est là pour vous! Cette petite entreprise française vous propose plusieurs enquêtes pour divertir les enfants lors d’un anniversaire. Vous vous rendez sur le site (ICI), sélectionnez l’enquête qui plaira à votre enfant, commandez et le tour est joué. Chaque enquête est complète: tous vos indices sont écrits, les pièces où les cacher, des énigmes à résoudre et la liste des suspects. C’est tout simple!

J’ai essayé avec ma marmaille la Mission Agent Secret et mes enfants ont bien aimé résoudre l’énigme. Pour un enfant âgé entre 5 à 7 ans, il adorera sans aucun doute. C’est bien monté, on peut même créer un atmosphère de mystère et mettre du matériel comme indice pour que cela soit plus réaliste. Il a tellement de possibilités pour rendre l’activité amusante, vous allez adorer la préparer. De plus, il y en a pour les plus petits aussi. C’est parfait pour un anniversaire ou pour une journée de pluie.

img_6856

La créatrice, Sandrine, a toujours été fan de chasses aux trésors, de films d’aventure, de jeux et de livres d’enquête. Elle adore les enfants et surtout travailler dans le domaine de l’enfance. Elle a commencé par préparer, à la main, des jeux de chasse et d’enquête pour ses enfants afin de leur faire vivre une vraie aventure dont ils sont les héros. Suite à un changement de carrière, elle a décidé de proposer des kits de chasses aux trésors et d’enquête aux autres parents, par son site.

img_6857
Elle crée tout de A à Z; les histoires, les jeux, les dessins, les personnages, les indices, bref tout. Comme elle a beaucoup d’imagination et surtout de bonnes idées, Sandrine a un carnet rempli de ses histoires qu’elle va adapter. Son objectif est que le site fonctionne bien et surtout continuer à développer de nouveaux jeux. Présentement, Sandrine passe un diplôme en France dans l’animation afin de proposer, sur son site, un service d’organisation d’anniversaire pour les parents. Elle proposera des animations par thème, une chasse aux trésors et d’enquête, ainsi que des déguisements pour la journée d’anniversaire. Une très bonne idée pour aider les parents à offrir l’anniversaire rêvé à leur petit coco. C’est triste qu’elle n’est pas au Québec, pour qu’on peut bénéficier de ce nouveau service.

img_6861 Le site d’Âme d’enfant est pour les parents qui n’ont pas le temps de préparer un anniversaire ou qui sont en manque d’idées. Une belle suggestion clé en main pour une fête réussie. Cela répond également aux intérêts des enfants qui raffolent des pirates, des princesses, agents secrets, chevaliers et surtout qui aiment l’aventure. Sans oublier, cela permet de passer un excellent moment en famille.

19248064_935372403268103_7287015226948039237_n

C’est vraiment une belle découverte que j’ai eu le plaisir d’expérimenter. Est-ce que c’est encore un casse-tête d’organiser une fête d’enfant? Plus maintenant avec Âme d’enfant!

Pour suivre ou commander à Âme d’enfant, cliquer :

Sur le Web

Sur Facebook

Courriel: info@amedenfant.fr

img_4478

Par Miss Simplicité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s