Entreprise

Suivre son intuition avec Bodhia.

Dernièrement, je me demandais si je prenais des décisions en étant guider par mon intuition. J’aurais tendance à dire non, mais depuis que je me suis entretenue avec Amélie, la fondatrice de Bodhia, elle m’a ouvert les yeux que tout le monde fait preuve d’intuition tout au long de sa vie.

L’intuition est la ligne directrice de son entreprise. Amélie crée des bijoux avec des pierres naturelles pour qu’on bénéficie de toutes leurs propriétés afin de nous sentir bien. Vous vous demandez comment cela peut nous aider, car nous choisissons souvent nos bijoux pour leur style et pour ses couleurs et non en coup de tête.  Inconsciemment, le fait que nous sommes attirées par les couleurs ou le style, c’est notre intuition qui nous guide. Par la suite, vous êtes contentes et vous le portez souvent, maintenant une connexion vient de se faire entre vous et la pierre.

Ce que je viens de vous expliquer, c’est exactement ce qu’il arrive lorsque vous achetez un bracelet ou un collier de Bodhia. Amélie vous laisse choisir et dès que votre choix est fait, elle vous donne toutes les informations sur les propriétés de la pierre utilisée. Elle m’a partagé que le choix du client est souvent prévisible, car il est attiré par ce qu’il a besoin dans sa vie afin de solidifier ses forces ou travailler sur ses faiblesses. Elle a reçu plusieurs beaux témoignages des clients qui ont vu des changements dans leur vie.

Avant de lancer son entreprise, Amélie a étudié en mode et en naturopathie, mais l’idée de démarrer une entreprise était assez forte. Alors, elle est allée chercher de l’informations, mais elle n’avait rien de précis. Pour elle, faire des bijoux était son passe-temps avec sa mère pour décrocher. En 2015, une amie l’a amenée à une exposition sur les cristaux et les pierres, elle s’est acheté deux pierres; une solidalite pour elle et une labradorite pour sa mère. Cela a été l’élément déclencheur pour démarrer son entreprise. À partir de ce jour, elle a suivi son intuition et elle lancer Bodhia en joignant son passe-temps pour la création de bijoux et ses acquis en naturopathie. 

Que ça soit ses bracelets, ses colliers ou ses boucles d’oreilles, elle vous encourage de faire confiance à votre intuition pour choisir celui qui vous convient. Chaque bijou a un concept unique pour permettre de vous guider vers votre mieux-être.

Les bracelets sont en lien avec les quatre éléments; la terre, l’eau, l’air et le feu. Amélie m’a offert la chance de me choisir un bracelet de sa nouvelle collection et j’ai choisi un de l’élément terre. Par la suite, elle m’a informée sur l’élément ainsi que la pierre et j’ai été surprise que mon choix correspond exactement à ce que j’ai besoin présentement. En plus, pour chaque élément, vous pouvez avoir sept bracelets afin de mieux les agencer sur votre poignet pour multiplier le nombre.

Pour les colliers, ils ont leur propre symbolique qui s’inspire des dieux et déesses grecs. Ils sont aussi en lien avec les chakras. Encore une fois, vous faites un choix et celui-ci va correspondre à votre besoin actuel. Peu importe le type de bijoux, ils sont parfaits autant pour aller au bureau, à un 5 à 7 et même pour faire du yoga. J’adore qu’ils soient polyvalents!

Vous désirez vous gâter et/ou voir les créations d’Amélie, prochainement, Bodhia sera à l’éphémère/Édition Noël à Rosemère du 22 au 25 novembre et du 7 au 13 décembre 2018. Également, vous pouvez la voir au  Village de Noël de Montréal.

Si vous ne pouvez pas y aller et que vous souhaitez vous gâter, vous n’avez qu’à utiliser le code promo: NOELLOCAL25 pour 25% de rabais dans sa boutique en ligne, jusqu’au 18 novembre 2018. Quelle bonne nouvelle! Je suis certaine que vous trouverez le parfait bijou pour vous ou pour un être cher.

Pour suivre votre intuition, voici les liens pour acheter ou gâter un proche:

Sur le Web, vous trouverez la boutique en ligne, ainsi que le blogue qui est plus qu’intéressant à lire

Sur Facebook, pour connaître les nouveautés

Sur Instagram, pour voir les photos sublimes de chaque création

Par Miss Simplicité

*Le crédit photo: Bodhia


 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *