Plaisir·Soirée·Sortie

Qui est le meurtrier? Ma sortie au Côtes à Côtes Resto-grill 

J’ai eu le privilège d’assister au dernier souper-spectacle « meurtres et mystères »  ouvert au grand public, au restaurant Côtes à Côtes resto-grill. J’ai toujours voulu faire ce type de souper, mais jamais j’ai eu l’occasion. Alors, quand j’ai entendu parlé de cette soirée, j’ai accepté l’invitation, sans hésitation!


Pendant la soirée, deux comédiens  animent afin qu’on élucide l’affaire « à travers les cendres« . Mais ils ne sont pas seuls pour tous faire. La beauté de cette soirée, c’est qu’on participe. Tout le monde a un rôle à jouer. On peut jouer un personnage principal ou secondaire. On n’est pas seulement un simple spectateur! Et on a un petit élément pour bien personnifier son personnage. On est rapidement transporté en 1663 dans la Nouvelle-France.

Le jeu des comédiens a été très bien exécuté. Ils savaient créer l’ambiance et capter une quarantaine de spectateurs. Ils improvisaient, avec une touche d’humour, pour s’adapter aux gens et surtout pour les recentrer afin de résoudre l’affaire. Il y avait beaucoup d’interactions avec les spectateurs. Même ceux, qui avaient un rôle, ont embarqué avec brio. J’ai tellement eu de fous rires. Quelle belle ambiance!


C’est une sortie, que je vous conseille de faire. Vraiment! Le Côtes à Côtes resto-grill organise ces soirées, sur demande pour les groupes. Vous pouvez choisir entre trois différents « meurtres et mystères »: théâtrale «à travers les cendres», multimédia «soirée CLUE» et mentalisme «à la recherche de Jack L’Éventreur».  Vous ne regretterez pas votre déplacement. Vous avez un repas et un spectacle pour un prix abordable, dans un endroit magnifique et historique. Cela pourrait être votre prochain 5 à 7 avec le bureau ou pour toutes autres occasions. 

 Pour plus d’informations: http://www.cotesacotesgrill.com. Lorsque vous vous promenez dans le petit Champlain, faites un arrêt et vous serez charmés par les lieux et le service courtois.

J’ai adoré mon expérience et il y a de fortes chances que j’y retourne.

Par Miss Simplicité

Pour me suivre sur Facebook⤵

https://www.facebook.com/misssimplicite/

Pour suivre le  Côtes à Côtes resto-grill sur Facebook⤵

https://www.facebook.com/CotesaCotesRestoGrill/

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Qui est le meurtrier? Ma sortie au Côtes à Côtes Resto-grill  »

  1. Allo Miss Simplicité ! J’ai passé une magnifique soirée au resto Côtes à Côtes en us j’y ai rencontré un couple fort sympathique……nos voisins de table. Vous avez été de bonne compagnie.
    Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
    Salutations Manon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *