collaboratrices

Question de « relooking »

Vous avez aimé mon texte sur le syndrome du toupet dans face, publié sur la page de « la célibataire et ses petites mères » sur Facebook ! Ce nouveau texte pourrait vous plaire mesdames!

Pour nous, les femmes, nos cheveux reflètent notre personnalité ! Je me questionne souvent pourquoi certaines femmes n’osent pas de mini changement. Il est bon de se « relooker » ! Casser la routine en oubliant  les couleurs ternes et sans vie.

Petit conseil …vous avez peur et bien allez-y modérément, avec un look classique qui vous convienne! Parlez de vos craintes à votre coiffeuse ! Elle est sensée être une bonne conseillère et d’un même coup psychologue!

Il y a différents moyens de changer de look. Informez-vous mesdames ! « Pas de changement, pas d’agrément »,comme on dit . De plus, il y a des techniques  de colorations qui demandent moins d’entretien .

Osez assumer la femme fatale en vous ! Vous verrez, ça ne fait que du bien ! Donnez-vous du temps pour assumer votre changement ! Si une coiffeuse aime son travail, elle aime aussi ces défis de la sorte.

Maintenant pour vos coupes de cheveux, assurez-vous d’être sûr que votre nouvelle coupe reste facile à coiffer. Surtout, assurez-vous d’investir un peu plus de temps sur votre mise en pli. Qui dit nouvelle coupe dit « patience « .

De plus, demandez des trucs pour utiliser vos nouveaux produits , car assurément cela vient avec ! Quand je parle de produits , vous n’être pas obligée de vider votre portefeuille. En général, il vous faut utiliser soit: une crème bouclante ou lissante et ensuite, une pâte texturissante ou simplement un spray volume texturisant. Pour la finition, c’est à votre choix, soit: des huiles pour dompter vos frisotis ou tout simplement un spray de finition.

Ensuite vous êtes en buiness ! Qui n’aime pas se sentir femme ? Osez être belles à votre façon et sexy dans votre genre! Parlez-en à votre coiffeuse !

Par

Mélissa Lemieux

 

Ainsi que sur sa page de son salon, pour rendez-vous et conseils ⤵️

Mélissa Lemieux Styliste Coiffeuse

Une réflexion au sujet de « Question de « relooking » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *