Entreprise

Quel âge a mon visage? L’entreprise EMKD m’a donné la réponse!

Vous êtes plusieurs qui pensent que j’ai 20 ans, juste en regardant mon visage. Cependant, même si je ressemble à une petite jeune, j’ai quand même 37 ans. Surprenant! Je n’ai pas de mérites, car je ne fais pas très attention! Je me maquille peu, je n’utilise aucune crème et je lave mon visage avec de l’eau seulement. Il n’est vraiment pas au centre de mes préoccupations.

Sans m’y attendre, un beau matin,  Marie-Noëlle Martineau de Marginale et heureuse, me met en contact avec l’entrepreneure Kim Jade qui fait des analyses du visage, avec son entreprise EMKD. J’ai toute de suite saisi cette belle opportunité, même si je néglige mon visage. Depuis quelques temps, j’ai remarqué des petites tâches bleues au-dessus de ma lèvre supérieure. Alors, je me suis dite que je vais en savoir plus avec EMKD.

Tout d’abord, Kim vient à votre domicile pour vous faire une analyse microdermique SAM. Elle analyse visuellement votre visage, s’informe de vos routines et de vos produits que vous utilisez. Par la suite, une photo est prise avec une machine UV afin de l’analyser en profondeur; sous cutané.  Avec toutes les données, Kim vous fait un bilan et des recommendations pour remédier à certaines problématiques.

Son service se spécialise sur l’aspect esthétique et ne fait pas de diagnostic médical. Peu importe notre âge, l’analyse convient à tous; du jeune adolescent(e) à cause de l’acné aux gens de 70 ans qui souhaitent garder la peau en santé.

Cette entrepreneure a toujours été passionnée de beauté et a étudié en biologie à l’université. Elle a jumelé le tout en vous offrant ce service personnalisé. Ce que j’aime, c’est qu’elle n’est pas là pour vendre des produits. Son but est de bonifier votre routine, sans la changer radicalement.

Êtes-vous curieuse de savoir ce que mon analyse a révélé? La principale problématique, c’est que ma peau a besoin d’hydratation! Je ne suis pas surprise! Comme je vous le disais, je la néglige vraiment. J’ai pu voir la différence entre ma peau avec rien et avec une bonne crème hydratante. Pendant la consultation, Kim vous reprend une photo après des soins pour que vous constatez les améliorations. Ça m’a fait réalisé que je devrais m’en occuper.

C’est la première photo, sans aucune crème.

Également j’ai reçu de bons conseils pour intégrer ma nouvelle routine. Je dois le faire une étape à la fois; recommandation de Kim! Elle respecte les demandes de ses clients, en les mettant au courant des besoins pour une peau en santé.

Après un exfoliant, un nettoyage et une crème hydratante. On remarque un changement à la lèvre inférieure.

Ensuite, j’ai appris aussi ce qui causait mes petites tâches; le soleil! Je plaide coupable, je ne mets pas toujours de la crème solaire. Après avoir su ça, je peux vous dire que je vais en mettre. De plus, nous avons vu que d’autres ne sont pas encore sorties, alors ce que je peux faire, c’est de prévenir en prenant soin de cette zone.

Mes recommandations

Mais, avec tout ça, je ne vous ai pas dit quelle âge a mon visage? Même si mes signes de vieillissement sont lents, mon visage a 39 ans. C’est pas trop pire, vu que j’ai 37 ans.

Sérieusement, cette analyse m’a fait prendre conscience que je dois faire plus attention à ma peau. Depuis la visite de Kim, je fais ma petite routine journalière qu’elle m’a laissé. En plus, ça ne prend pas trop de mon temps!

Pour en savoir plus et/ou prendre un rendez-vous:

Son Site Web

Courriel: kfrechette@emkd.ca

Téléphone: 819-386-7860

*Elle se déplace à Québec, Drummondville, Trois-Rivières et Sherbrooke.

Je vous le conseille!

Par: Miss Simplicité

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *