collaboratrices

On se donne quoi… maintenant!

On se donne quoi maintenant,  qu’on a tout!

Noël, la période de l’année où l’on se demande toujours quoi offrir à nos proches …. Tout est facilement accessible pour tout le monde, avec les achats en ligne, les magasins ouverts plus longtemps et avec les achats à crédit sur plusieur mois de paiements. Mais quoi donner? Justement, on a tout en 2016 ! La plupart des gens surconsomme des produits et des objets de tout sorte.

J’ai quelques idées pour vous. Offrez des souvenirs à vos proches, plutôt que des objets qui vont se ramasser dans le fond des tiroirs. Offrez-vous du temps de qualité avec les gens que vous aimez! Vous pouvez donner des certificats cadeaux de cinéma ou de spectacle et y aller ensemble. Les  souvenirs sont si précieux à mes yeux!

Vous pouvez même si vous avez un petit côté bricoleur, fabriquer des cadeaux maisons ou offrir un bon repas fait maison. Car, ce n’est pas tout les gens qui ont le temps de se côtoyer comme bon leur semble avec le boulot, les tâches ménagères et leurs enfants. Osez offrir des minis cours, de quelques heures, à vos proches. Quelques compagnies offrent des ateliers de cuisine, de préparation de cocktails, même d’ateliers de peinture, de fabrication de savon, etc. Vous pouvez même faire des séances photos.

Comme ça, vous vous offrez des souvenirs. Et vous vivez des émotions au travers de ces activités. Si vous manquez de budget,  il y en a pour tout les goûts et de tous les prix. Le meilleur cadeau, pour moi, restera toujours l’amour!

Par Mélissa Lemieux

Crédit photo ?: Mélissa Lemieux

Pour suivre ma collaboratrice, sur Facebook ⤵️

https://www.facebook.com/misssimplicite/

Et pour suivre sa page professionnelle⤵️

https://www.facebook.com/melissa.lemieux.739/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *