Blogue

Mon parcours 

Mon parcours…Pourquoi je me lance dans un blogue?

Pour commencer, j’étais tranquille dans ma petite vie, quand j’ai vu qu’une super blogeuse  Maman Caféine se cherchait des collabos. J’ai osé envoyer un texte qui a su se faire remarquer. J’ai été publiée qu’une seule fois, parce que cela m’avait donné un peu de confiance pour vouloir commencer un blogue. Mais, je n’est pas osé.

Par la suite, j’ai vu qu’une fille, que je ne connaissais pas, voulait se commencer un blogue  La mère célibataire. J’ai décidé d’embarquer dans son rêve. J’ai pris de plus en plus d’assurance. J’ai également pris trop de place. Malheureusement, j’ai constaté, que je lui enlevais l’essence de ce qu’elle voulait. Cela m’amena à prendre la décision de partir en solo.

Cependant, je me suis tellement investie que je me suis perdue. J’ai pris une petite pause, pour mieux me définir. Surtout, on se le cachera pas, se trouver un nom de blogue et se recracher dans les mains, sans se mettre de la pression, c’est pas une mince affaire! La peur de ne pas plaire et/ou de me planter, m’amenèrent à me remettre constamment en question.

Alors, voilà que je saute dans ce défi. Accompagnée d’un merveilleuse collabo, Mélissa Lemieux, je vais tenter le coup. Je ne veux pas m’en mettre trop sur les épaules. Voilà le pourquoi du nom  »Miss Simplicité ».

Dans ce blogue, vous allez découvrir que la vie va être présentée sous forme de pureté, de beauté et de clarté. Les textes, citations ou événements seront traités de façon spontanée, simple et naturelle. De plus, la simplicité peut être représentée aussi par la naïveté. Alors cela se peut que vous soyez témoins de moments embarrassants. Il faut s’assumer!

Je souhaite partager, avec vous, autant de bons moments que de faits cocasses. Je souhaite que cette page vous inspire à vivre dans la simplicité!

Par Miss Simplicité

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *