Mode

Mon coup de foudre pour Muchacha!

Jamais à la maison, surtout le jeudi soir, j’aime découvrir ce qu’il se passe de beau dans la ville de Québec. Une chance qu’il y a les réseaux sociaux,  j’ai pu prendre connaissance du lancement de l’atelier-boutique Muchacha. Cela a su piqué ma curiosité et j’ai décidé d’y aller.

Qui est derrière Muchacha? Nathascia Carvajal, jeune femme d’origine colombienne, a ouvert sa première boutique sur René-Lévesque, en mai 2014. Elle vendait des créations québécoises, tout en proposant quelques uns de ses morceaux. Maman de 3 jeunes enfants, avec l’aide de son mari, qui croit fortement à son talent,  ils ont fait le grand saut et on lancé l’atelier-boutique sur la rue St-Joseph.

« Plus je le visitais, plus il m’appelait. Saint-Joseph est rassembleur pour tout, un peu comme un centre d’achats, mais extérieur, qui suggère une diversité au niveau de l’offre, autant les commerces que les restaurants. » – Nathascia-

Nathascia Carvajal
Alors, jeudi le 9 mars, avec ma complice Valérie, nous nous sommes présentées au 468 rue St-Joseph, dans le Nouvo St-Roch. Dès qu’on a ouvert la porte, nous avons aimé l’ambiance qui y régnait. Dans un décor lumineux, nos yeux ne pouvaient pas s’empêcher de remarquer tous les vêtements.

Mon cœur s’est arrêté de battre et je suis tombée en amour avec une création. J’ai eu le coup de foudre pour la petite robe noire classique. Si simple et magnifique! Je me promets de retourner la chercher. Les vêtements sont tendances, polyvalents et jolis. Il en a pour tous les styles. Chaque femme trouve plus qu’un coup de cœur!

J’adore !??
Mon coup de ❤️
 

Petit kit magnifique… très confortable
En plus, c’est très abordables. Les prix varient de 30$ à 110$. Cela m’a surpris! Surtout que c’est créé ici même dans la boutique. Quand vous rentrez dans la boutique, l’atelier est à votre droite. Vous pouvez voir le processus de création tout en achetant. Même de la rue, vous pouvez voir la créatrice à l’œuvre. J’adore!

Coup de ❤️ à Valérie!!
Quelle belle jupe!!
En plus, c’est très abordables. Les prix varient de 30$ à 110$. Cela m’a surpris! Surtout que c’est créé ici même dans la boutique. Quand vous rentrez dans la boutique, l’atelier est à votre droite. Vous pouvez voir le processus de création tout en achetant. Même de la rue, vous pouvez voir la créatrice à l’œuvre. J’adore!

Nathascia s’assure que le client soit satisfait. Elle peut même faire des ajustements, si vous désirez. Et s’il n’a pas votre grandeur, pas de problème, elle vous le confectionne. J’aime ce qu’elle vous propose comme service à la clientèle.  Elle est à l’écoute, elle répond aux demandes et elle crée des wow! 

Je vous conseille d’aller faire un tour dans cet atelier-boutique. Vous serez plus qu’impressionnées! Gageons que vous ne pourrez pas résister qu’à un seul morceau!  J’ai l’intention d’y retourner, chercher la sublime robe noire. Croyez-moi!

Je souhaite beaucoup de succès à Nathascia. C’est tellement mon coup de foudre sa boutique! Quelle belle découverte!

Suggestion de la Miss: Surveillez les événements sur Facebook et osez y aller. Vous seriez surprises de découvrir des gens de talents et/ou de vous découvrir une nouvelle passion.

Par Miss Simplicité 

Pour suivre l’atelier-boutique Muchacha⤵️

Nathascia Carvajal 

(418) 614-5111

info@muchacha.ca

www.atelier-boutique-muchacha.com

www.facebook.com/boutiquemuchacha

www.instagram.com/muchachaquebec

?: Muchacha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *