Entreprise

Moi, ambassadrice de Sakura Confections… je suis aux anges!

Depuis peu, je suis une des ambassadrices pour une entreprise d’ici; Sakura Confections. J’ai été immédiatement conquise par ses bijoux qui sont chics et colorés. Ils sont exactement ce que j’aime pour ma vie de tous les jours ainsi que pour les événements que je participe. Imaginez ma joie!

 Judy Paquette, la fondatrice et maman d’une belle petite demoiselle a commencé par coudre des bavettes et des chaussons pour les bébés. Comme sa fille grandissait, elle ne voulait pas qu’elle tombe sur des aiguilles, alors elle a décidé de prendre les retailles pour faire des bijoux pour les mamans.

C’est à partir de là, que cette artisane a conquis le cœur de plusieurs mamans (le mien surtout) avec ses clous d’oreilles. Créer est son moment pour décrocher; son passe-temps. Elle profite de chaque moment qu’elle trouve pour faire ses bijoux. Souvent on se demande où elle trouve le temps, avec son emploi et sa vie de famille, mais ce n’est pas trop difficile pour elle.

Cette artisane a un plaisir fou d’offrir aux femmes des bijoux qui sont abordables et qui peuvent se porter pour toutes les occasions. Présentement, sa collection d’automne 2018 est tout simplement magnifique! Les couleurs sont réconfortantes et très tendances. J’aime particulièrement qu’elles sont faites en lainage, c’est originales et adaptées pour la saison. Également, Judy vous propose des colliers qu’on peut porter autant au bureau qu’à des sorties plus chics. C’est exactement ce que j’ai fait, j’ai porté un de ses colliers à un bal. Sa délicatesse a complété à la perfection ce que je portais.

Voir les femmes portées ses créations et/ou qu’on reconnaît ses bijoux lui font chaud au cœur. Elle veut continuer à créer des sourires. Cependant, si un jour, ça ne lui plait plus, elle va arrêter. C’est important pour elle que ça reste plaisant. Je suis contente de faire partie de ses ambassadrices, car nous partageons les mêmes valeurs: le plaisir, l’intégrité, l’honnêteté et la simplicité. 

Vraiment, Sakura Confections est conçu pour les femmes, surtout pour les mamans. Je ne sais pas pourquoi on fait ça, nous les mamans, on s’oublie et on aime mieux gâter nos cocos avant nous. Alors, Judy nous donne la possibilité de penser enfin à nous, en se gâtant sans se ruiner. Chaque collection rejoint tous nos goûts. Mon gros coup de cœur est sans hésiter les clous d’oreilles fleuris. Depuis que j’en ai, j’en porte à tous les jours.

Prochainement, Judy va garnir sa boutique Etsy pour notre plus grand plaisir. J’espère de la croiser dans quelques marchés et/ou salons pour la prochaine année! Si vous passez dans le coin de Drummondville, vous pouvez vous procurer ses créations à la Boutique Sage Folie et Le petit Entretemps à Val d’Or. Si vous êtes comme moi, accro à Etsy et qui ne peut s’empêcher de commander, vous pouvez utiliser mon code promo: CAROLINE15 pour obtenir 15% de rabais.

Pour suivre et/ou pour vous gâter:

Sa boutique Etsy

Sur Facebook

Sur Instagram

Par Miss Simplicité

*Crédit photo pour chaque photo, excepté celle de moi, est Sakura Confections



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *