collaboratrices

Ma muse à moi

Je croise souvent cette personne qui me fait sourire. Depuis des années, nos parcours nous ramènent constamment à nous croiser, à échanger des sourires ou seulement des regards. Il respire la joie de vivre, juste pas sa façon de marcher. Quelle démarche enjouée! De son 5’7, il se donne un air spécial, un look bien étudié. Il ose souvent changer de look par des coupes de cheveux. Fidèle à son linge de couleurs neutres,  il s’amuse à pimenter son look de souliers complètement différents d’une fois à l’autre.

Mais qui est cet homme? Que fait-il dans la vie? A t-il une petite copine? Souvent,  je me surprends à l’épier du coin de œil. Il me fait penser à moi, à la façon dont il écoute sa musique en tenant parfois son oreille ou même en faisant quelques stepettes. Il est tellement dans sa bulle! Je suis amoureuse de son côté excentrique qu’il dégage. Pour moi, c’est un phénomène sur deux pattes!

Oui, j’affectionne particulièrement ce genre d’hommes, avec leur style à eux. Cela les rend tout simplement craquant et mystérieux! Chaque fois que j’ai une petite baisse d’énergie, dans ma tête, je repense à lui et tout redevient beau et drôle. Il a le don de me faire sourire, même si on est des semaines sans se croiser.

C’est fou comme les gens peuvent avoir un impact dans notre vie sans le savoir! On a tous dans notre coeur, ses inconnus qui agrémentent notre petite routine !

Par ma collaboratrice Mélissa Lemieux

Pour suivre ma collaboratrice ⤵️

https://www.facebook.com/misssimplicite/

Et vous pouvez suivre sa page professionnelle⤵️

https://www.facebook.com/melissa.lemieux.739/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *