Amour

L’histoire de la fille qui criait son loup!

Il était une fois, un fille qui était éperdument amoureuse d’un loup. Elle tomba rapidement sous son charme et elle décida de vivre avec lui, sans plus attendre. Ils se trouvèrent une belle maison au cœur de la forêt.

Cependant, un ombre se glissa dans leur vie. Elle n’est pas inconnue du loup et qui a toujours aimé le loup. Cette ombre souhaitait renouer avec son cher loup et l’avoir à ses côtés; comme notre fille.

Mais, notre fille a vu le manège de l’ombre. Sans plus attendre, elle  enclencha des tactiques pour garder son loup, parce que c’était le sien. Dans cette histoire, je ne peux pas vous énumérer tout ce que les filles ont fait,  parce que je n’ai pas été témoin de tout, mais je vais vous amener où l’histoire a dérapé.

Un jour, l’ombre a réussi à être dans les bras du loup. Et notre fille fut profondément blessée, qu’elle porte encore les marques. Je peux seulement vous dire, que son amour pour le loup était pour toujours, alors elle ne voyait plus sa vie sans lui.  Son geste attira le loup, qui accourut en déclarant son amour  jusqu’à lui demander sa main. La fille fut aux anges de ravoir son loup près d’elle. Mais, l’ombre était toujours là.

Cela n’a duré qu’un brève instant que le loup réalisa qu’il était aussi amoureux de l’ombre. Comment pouvait-il choisir entre deux amoureuses qui sont prêtes à tout pour lui plaire?  Mais, les amoureuses n’ont pas dit leur dernier mot et continua à charmer le coeur du loup, afin qu’il y en reste seulement une.

Un beau jour, notre cher loup a choisi l’ombre et laissa un message à la fille pour dire qu’il était maintenant heureux. Notre fille fut prise d’un très grand désarroi; elle avait perdu son loup et ses rêves. Elle tenta de le rendre jaloux avec un autre loup, mais en vain. Son cœur brisé l’a poussé à vouloir dormir pour l’éternité.

Le village a eu connaissance de la peine de la fille. Les villageois ont appelé les secours et ont pris la situation en main. Elle fut sauvée, par eux. Par contre, le cœur de la belle était toujours au loup, elle ne pensait qu’à lui et décida de le revoir, en ignorant les mises en garde.

Quand les villageois ont eu vent de cette rencontre et de toute l’histoire de la fille qui voulait son loup, ils se sont sentis dupés par celle-ci. Ils ont réalisé qu’ils ne peuvent pas aider une fille qui ne veut pas perdre son loup. Maintenant, si notre fille crie encore au loup, ils  n’accourraient plus aussi vite à vouloir l’aider.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, parce qu’ils m’en manquent beaucoup. Je peux affirmer que c’est histoire est toxique, mais qui est le plus toxique entre les trois amoureux ? Ce que je trouve pitoyable dans cette histoire, c’est le fait que la fille a tout fait pour reconquérir un loup sournois en embrouillans un village.

Est-ce qu’elle savait ce qu’elle faisait? Est-ce que ses plans ont été déstabilisés lorsque les villageois ont tout pris en main? Est-ce qu’ils vont l’aider, la prochaine fois? Parce qu’il va surement avoir une prochaine fois!!! 

Je souhaite que tout se termine bien pour notre fille. Mais, elle doit ouvrir ses yeux, malgré la noirceur. Elle devra trouver la force pour mieux voir sa situation, afin de s’en sortir. Par la suite, elle connaîtra le véritable amour, lorsqu’ elle se sera libérée de cette emprise. Elle doit le faire, sinon l’histoire va se répéter.
Par Miss Simplicité

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *