Entreprise·femme·Sortie

Les soirées « Cocktail et Talons hauts »

Hier, j’ai assisté à ma première soirée  » Cocktail et Talons hauts ». Ces soirées s’adressent principalement pour la femme. Où on a la chance de connaître des artisans, des représentants et des entrepreneurs du coin. À tous les mois, sous une thématique differente, chacun vous  propose différents produits, créations et services.


J’ai été impressionnée par la diversité de ce qu’on nous propose. On ne se sent pas attaquée et obligée d’acheter quelques choses. J’ai trouvé que les exposants prenaient le temps de bien expliquer leur produits en étant disponible et chaleureux. C’était un plaisir de faire le tour et de découvrir tous ses nouveautés. Même un  organisme   » Mouvement Léony  Hébert », qui  soutient les jeunes femmes enceintes en détresse par le volet hébergement et aide communautaire, est un coup de cœur et collabore avec les soirées « Cocktail et Talons hauts ».


L’organisatrice July Pontbriand a comme objectif: ce que femme veut. Elle se renseigne et innove en proposant des thématiques différentes à chaque fois. La première soirée a eu lieu en octobre 2015. C’est à partir de janvier 2016,  que July a proposé cette soirée à tous les mois, à l’exception des mois de février,juillet, août et décembre.


En autre, elle a instauré le concept « friperie, échange de vêtements », depuis les débuts. Vous pouvez emporter vos vêtements que vous ne vouliez plus, d’un maximum de 6, et vous échangez . July s’est associée avec Ecosharer, depuis octobre, pour continuer sa belle initiative. J’aime tellement ce concept! Cela amène une notion de partage et je peux vous dire qu’il y a de très beaux morceaux. Le mois prochain, c’est sur que j’essaie.

Vraiment, j’ai passé une belle soirée. Je vous conseille, mesdames, d’y aller faire un tour en janvier, je vous confirmerai la date dans un prochain post. Vous allez adorer!


Les soirées »Cocktail et Talons hauts » sont très bien situées, sur le boulevard Lebourgneuf à Québec. Vous pouvez faire un 5 à 7 entre amies avant, il y a même une personne qui s’occupe de votre enfant pendant que vous faites le tour et même votre homme peut aller prendre un verre pendant. C’est très accommodant!
On peut confirmer notre présence en prenant un billet, j’ai oublié de vous mentionner que c’est gratuit, et vous repartez avec un petit sac surprise d’échantillons. J’aime ça!


Alors, est-ce qu’on se croise, le mois prochain, là-bas?
Par Miss Simplicité

Pour me suivre ⤵️

https://www.facebook.com/misssimplicite/

Pour suivre les soirées « Cocktails et Talons hauts »⤵️

https://www.facebook.com/cocktailettalonshaut/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *