collaboratrices

Le syndrome du mâche patate!

Ahhh! Ces vendeurs de rêves à rabais !

Quand je parle de rabais, je fais référence à ceux qui te mettent ça beau, direct en partant. Avec les voyages qui veulent faire avec toi,car j’adore voyager. Svp, on peut tu se donner la chance de se connaître avant de parler d’un voyage quelconque! Leurs multiples projets qui t’incluent, tout semble aller un peu trop vite. Bref,  tout pour que « tu tombes dans le panneau ».

Certains ont même poussé leur « luck » en me décrivant notre première future nuit d’amour, mais sérieux à quoi tu as pensé? Sans parler de ceux, qui se montrent le membre direct en partant …D’où viennent leur idée de se vendre comme si on te présente des produits, tour à tour ? Mais pourquoi ne restent-ils pas naturel?

« Me, myself and I »comme on dit!  Pour ma part, je ne trouve pas ça attirant du tout! Pourtant moi, qui ne cherche pas, j’ai fait quelques belles rencontres riches en bizarrerie ! Faut se le dire, je ne suis pas une « date addict ».  Je préfère  les rencontres par hasard ! Je cumule des faits cocasses de tout genre …

Du genre du gars qui va, un jour, aller sur mars ou le bad boy qui prétexte être rendu sage, le petit insécure qui se fait passer pour le « toff », celui qui n’est même pas capable de te soutenir du regard quand tu lui parles. Et Dieu sait que j’adore regarder mon hôte quand il est en face de moi. Tant qu’à avoir de beaux yeux, utilises-les! Mais,le plus drôle, c’est celui qui ne s’avoue pas gay. Et j’en passe…Ils ne sont pas tous pareils!

Mais je l’avoue, j’ai un faible pour les « wierds »! Pourquoi? Aucune idée! Honnêtement,  mon but n’est pas de blessé leur égo, loin de là, mais il n’est d’une aucune utilité « de beurrer épais sur la toast ». Anyway, on va se le dire, elle ne  tombe jamais du bon bord ! Ahhh! Les hommes, drôles de spécimens, parfois charmants, coquins et drôles. L’amour ne se commande pas!

Mais, surtout elle se construit ! Mais pas facile de construire la future relation, si une personne ne fait que s’écouter elle-même. Souvent, je n’ai eu aucune place à m’exprimer ! Déjà la communication est « over »! N’est ce pas la base de tout relation durable ? Bref, celui qui va m’attirer dans ses filets, il va être bien dosé. Il ne me proposera pas juste  du rêve. Cela  va se faire comme il se doit, dans les règles de l’art. On va juste s’aimer et venir à bout de nos rêves communs comme de nos rêves individuels.

L’amour, c’est se supporter par de l’écoute active et de riches émotions. La passion doit être au rendez-vous! Les hommes passionnés sont tellement ceux que je recherche ! Car ils ne connaissent pas les demies mesures!

L’amour arrive quand on ne s’y attend le moins. La vie est bien faite! Il n’est pas très loin, j’en suis sûre! Ces choses-là, on les sent arriver de loin ! Une femme passionnée qui attend son homme passionné ! Rien de trop beau, tout est possible ?!

« La phrase qui m’a le plus marqué: « Qu’est-ce que je dois faire pour sortir du lot? » « Quand ça clique pas, ça clique pas ! »

Les types narcissiques, personne ne  veut avoir ça ! Je, je et je à l’infini! Comment, veux-tu construire avec eux?  Impossible,   car il n’y a pas de place pour toi et tes rêves. Le gars t’envoie un selfie et te demande: « Me trouves-tu sexy? « Ark!! Quel « turn off »! Si tu es sexy, tu devrais le savoir ! Et je suis très bien capable de complimenter quand c’est le temps. Surtout pas avec une  photo de toi à moitié à poil. Si on arrive à se fréquenter et bien, envoie-moi s’en des photos coquines! Ça ne fera que pimenter ma vie!

Cependant, être seule, ça a pleins de bons côtés: le lit t’appartient au complet, tu ne manques jamais de couvertures, pas de flatulences, ni de rotes….  Gardez-vous une gêne ! Tout est naturelle dans la vie, mais faites-le poliment, svp .

Je ne suis pas difficile, mais je sais ce que je veux .  Un petit M. Cute avec du contenu, un peu lover, belle attitude positive, beau sourire et il peut également avoir des petites poignées d’amour, c’est cute et confo ! Qu’il ait un petit côté humoristique, entreprenant et ambitieux. Surtout, qui aime voyager! Que nos yeux s’enflamment de désirs. Il arrive celui que j’attends depuis des années!

Par Mélissa Lemieux

Pour la suivre ⤵️

https://www.facebook.com/misssimplicite/

Prendre rendez-vous dans son salon de coiffure M’élégance⤵️

https://www.facebook.com/melissa.lemieux.739/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *