Entreprise

La magie de Mama’s Peluche

Je ne le dirai jamais assez, nous sommes entourés de plusieurs belles petites entreprises. Vraiment, je capote! À chaque jour, j’en découvre une. Je commence à être une compulsive du like sur Facebook.
Mama’s Peluche est une entreprise que j’aurais aimé connaître, lorsque j’attendais mon premier enfant. La fondatrice Marie-Astrid sait rendre un simple paquet de couches en un magnifique gâteau qu’on ne veut pas défaire.
img_5305
?: Mama’s Peluche
Marie-Astrid, originaire de la Côte d’Ivoire, est au Québec, depuis 15 ans. C’est elle qui a souvent le mandat de la décoration pour les showers de bébé et d’autres fêtes de ses proches. Elle a toujours aimé offrir des cadeaux originaux, uniques et utiles. Alors, les gens lui déléguaient les commandes pour organiser leur événements dans toute son intégralité.

Elle a reçu plusieurs commentaires de personnes qui lui ont dit d’en faire une activité professionnelle. Elle a hésité, mais à décider de passer à l’action, durant son second congé de maternité. Elle a bien fait!

Elle a le don de bien cerner ce que le client souhaite, dès le premier contact. Elle apprend à bien le connaître et c’est au fil de la discussion que la plupart des idées émergent. Elle répond au-delà des attentes du client, tout en respectant le budget.

img_5306
?: Mama’s Peluche
Ce qu’elle trouve le plus gratifiant, c’est de voir le plaisir et la satisfaction des clients. Les clients sont reconnaissants de ses cadeaux uniques et faits avec amour. Elle est tellement consciencieuse, elle sait créer des wow et cela lui attire de plus en plus de clients. Cela confirme qu’elle a bien fait de commencer sa petite entreprise.
 
Elle souhaite développer davantage son entreprise. Même ouvrir un magasin. Elle veut également avoir plus de facilité à livrer à l’étranger, car elle reçoit des plusieurs demandes. Je crois qu’elle serait capable d’atteindre ses objectifs et devenir, comme elle le désire, LA référence dans ce domaine.
Pour le moment, elle se concentre sur l’essentiel, trouver son créneau et sa clientèle cible. Elle est sur la bonne voie. Pour les 3 prochains mois, elle a deux showers de bébé, un baptême, des anniversaires en plus des gâteaux de couches et une table de desserts pour un mariage.
Marie-Astrid n’a pas fini de nous épater! Elle est à surveiller! Elle crée des wow , en nous offrant de la magie. Vous souhaitez souligner un événement avec éclats, je vous conseille de contacter Mama’s Peluche.
Par Miss Simplicité
Pour contacter Mama’s Peluche ⤵️
https://www.facebook.com/mamaspeluche/
mamaspeluche@gmail.com
img_5304
Crédit photo: Mama’s Peluche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *