Entreprise

Josée Grandbois Tupperware, plus qu’une conseillère, c’est une femme de cœur!

Qui n’a pas de produits Tupperware dans sa maison? On a tous un plat qui a appartenu à notre grand-mère ou que nous nous sommes acheté récemment. Cette entreprise de marketing de réseau a une très bonne réputation en offrant des produits de qualité et garantie à vie. Je vais vous poser une autre question :

Avez-vous une conseillère?

J’en ai une pour me renseigner sur les nouveautés, pour acheter et pour remplacer mes plats brisés. En plus avec les réseaux sociaux, c’est facilitant de trouver celle qui nous convient. La mienne m’a donné le goût de bien m’équiper pour les lunchs et même d’avoir moins de désordre dans mon garde-manger; c’est Josée Grandbois Tupperware.

Cette ambulancière n’a jamais pensé devenir une entrepreneure. Il y a 22 ans, après trois soirées Tupperware, elle a été encouragée à embarquer dans cette aventure, mais elle a préféré décliner pour mieux se concentrer sur sa carrière. C’est en 2015 qu’elle a assisté à la démonstration de sa copine Anne et celle-ci lui a demandé de joindre son équipe. Sans trop d’attente, Josée a décidé de se lancer.

En peu de temps, seulement 2 mois et demi, elle a monté rapidement les échelons en devenant gérante. Josée se démarquait auprès des gens et plusieurs représentantes ont pris la décision d’embarquer dans son équipe. 1 an plus tard, elle est devenue directrice! Je ne suis pas surprise, cette femme a du charisme avec son sourire et l’on se sent immédiatement en confiance. Honnêtement, elle a une grande écoute, respecte ce que les clients veulent et elle a un dynamisme contagieux.

Dire qu’au début, elle avait peur de manquer de temps avec son emploi à temps plein et avec sa petite famille. Mais, en fin de compte, ça lui a permis d’alléger son horaire de travail et d’accroître sa confiance en elle. Elle est devenue une leader positive pour son équipe, en donnant 4 formations par année et en animant des soirées conseillère/invitée. Sa mission : aider d’autres femmes à développer leur côté entrepreneur. Elle transmet sa belle énergie et a comme but que ses filles voyagent, toutes dépenses payées par Tupperware. Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre son équipe, elle recrute partout au Québec et au Canada.

Surprenant ce que ça apporte dans sa vie : elle cuisine davantage, parce qu’elle utilise les bons outils. Elle est également plus organisée, on le remarque sur ses photos. De plus, elle adore rencontrer les gens lors des démonstrations, elle est toujours de bons conseils afin qu’ils fassent les bons choix. Peu importe où vous habitez au Québec, elle se déplace avec plaisir pour vous partager ses trucs, faire une petite bouffe entre amies et échanger avec vous.

En parlant de produits, voici son top 3 :

  1. Les intelli-frais sont tellement pratiques pour conserver 2 à 3 fois plus longtemps nos fruits et légumes. C’est un plat à avoir dans son frigo.
  2. Le chof-É-sert est le joli petit plat bleu qu’on retrouve de plus en plus dans les boîtes à lunch. Enfin un plat fait avec un plastique résistant et qui ne brûle pas les doigts.
  3. Les moules en silicone sont utiles et parfaits pour tout ce que vous souhaitez faire. Le fait que rien ne colle, ça donne le goût de cuisiner.

Éventuellement, cette entrepreneure va continuer à se démarquer et souhaite d’être plus présente dans des salons, avoir des partenariats et de se requalifier pour le prochain voyage à Hawaï. Je suis certaine qu’elle va réaliser ses objectifs, parce que rien ne peut l’arrêter.

Malgré les opinions néfastes sur le marketing de réseau, elle réussit à défaire les idées préconçues. Tupperware a la chance d’avoir cette femme de cœur qui n’est pas seulement une conseillère, mais une entrepreneure ambitieuse. Selon moi, elle est le parfait exemple de réussite.

Pour vous informer sur les promotions, présenter une démonstration ou joindre son équipe :

Sur le Web

Sur Facebook

Sur Instagram

Courriel: tupperwarejoe@hotmail.com

Téléphone: (418) 925-9073

 

Par Miss Simplicité

*Crédit photo: Josée Grandbois Tupperware

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *