vie

J’ai un message pour toi, l’univers!

Ça vous arrive de faire vos demandes à l’univers comme moi? Je ne me mets pas à genoux à tous les soirs! Je le fais en pensant fort à ce que j’aimerais changer ou avoir. Dernièrement, je l’écris pour que mon souhait ne soit pas juste écouté, mais lu aussi. Des fois, qu’il soit exaucé!

Bref, j’ai remarqué que certaines demandes se sont réalisées! Ici, je ne parle pas de gagner à la loterie, un peu dur de gagner, quand je ne m’achète pas de billet. Je parle de ce que je souhaite changer dans ma petite vie. Rien de très gros, mais juste assez pour atteindre mes rêves. Même si ce n’est pas tout à fait ça, je suis reconnaissance, car au final, c’est ce que je voulais.

Cependant, ce n’est pas tous mes souhaits qui se réalisent! Je suis consciente que je ne peux pas tout avoir! Si j’avais tout ce que je voulais, je n’aurais pas de plaisir dans la vie. Tout serait trop facile et je n’apprendrais rien de la vie. Il faut que j’en tire une leçon!

Apprendre que même si j’y pense très fort, que j’allume des lampions et que je le visualise; ça se peut que ça ne fonctionne pas! Comment ça? Je le feelais bien, c’était pour moi …

Qu’est-ce que j’ai fait de pas correct?

Premièrement, je ne devrais pas chercher le pourquoi du comment. Ça se peut que je n’ai rien fait de mal. Peut-être que ce n’était pas pour moi. C’est frustrant! Je voulais tellement que ça arrive, j’en avais besoin! Je voulais passer à autre chose, me réaliser, être heureuse! Après réflexion, est-ce que je suis si malheureuse de ne pas l’avoir? Je ne suis pas morte, ma famille se porte bien et je suis en santé. Dans un sens, qu’est-ce que ça m’aurait donné?

Ça m’aurait donné la liberté! C’est ce que je recherche depuis très longtemps; être maître de ma vie. De ne pas l’avoir eu, ça m’éloigne de ce que je recherche. Tout à coup, j’entends: « quelle chose de mieux t’attend! »

Quelle chose de mieux… Est-ce que j’ai le droit d’être impatiente et de l’avoir là? Je crois que j’ai assez attendu, c’est à mon tour de me réaliser. Qu’est-ce qui me dit qu’il aurait vraiment de quoi de plus gros pour moi? Encore une fois, je dois attendre, sagement, sans me plaindre. Je n’en peux plus! Pourquoi l’univers ne veut pas être clément avec moi, pour une fois?

L’univers est astucieux! Il me connaît et je sais de quoi je suis capable. Mais avant, il faut que je lui montre que je suis prête maintenant. Prête pour ce qui m’attend, prête pour accueillir les changements et surtout prête à ne plus faire les mêmes erreurs. Il m’a envoyé plusieurs fois la chance de me réaliser, mais à chaque fois, je ne me montrais pas à la hauteur. J’abandonnais!

Alors, il a attendu et lorsqu’il a vu que je pouvais, il m’a tendu des perches. Soit que je réussissais ou j’échouais son test. Ce qui explique ses décisions! Après réflexion, je réalise que dans mes échecs, j’ai quand même avancé à petit pas et même des fois, à grands pas. Peu importe la grandeur du pas, je suis en train d’avancer vers mon but… ma liberté.

Je ne peux pas lui en vouloir, il m’a sourit plusieurs fois et il ne m’a jamais laissé tomber. Pourquoi j’arrêterai de lancer mes demandes à cause d’une pas répondue? Alors…

Cher Univers, 

J’aimerais tellement avoir l’opportunité de me démarquer dans mon domaine. Je suis prête maintenant, car je sais que je serai à ma place. Je ne me laisserai plus envahir par le doute. 

Je te serai reconnaissante, comme je l’ai toujours été à ton égard. 

Merci de m’écouter à chaque demande. 

À bientôt!

Par Miss Simplicité


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *