Maternité

Être resplendissante grâce à Belly Bedaine

Être enceinte, quel beau moment! Mais, trouver du linge confortable, c’est un défi!  Lors de ma première grossesse en 2006, je n’avais pas grand choix pour me vêtir. Si je voulais de beaux vêtements à la mode, je m’habillais dans les magasins grandes surfaces parce que dans une boutique spécialisée disons que ce n’était pas donné.

img_5686
Lors du Salon de Maternité Paternité Enfant de Québec

Une chance, le marché s’est développé, grâce à des designers qui ont innovés avec des morceaux pratiques et tendances, comme Julie Hallé de l’entreprise Belly Bedaine. Cette entreprise conçoit de beaux vêtements pour les femmes enceintes et les mamans. Elle n’est pas la seule, mais elle sait se distinguer en restant unique. Belly Bedaine s’inspire de la mode européenne pour créer ses collections. Tout a commencé à sa deuxième grossesse, Julie trouvait qu’il n’y avait pas de robes qui lui permettait d’allaiter. Alors, elle décida de créer quelques vêtements pour faciliter l’allaitement. Elle commença par vendre ses créations en s’associant avec une boutique de designers de vêtements pour enfants à St-Jean-sur-Richelieu. Éventuellement, d’autres boutiques se sont ajoutées.

img_5685
Mon coup de cœur

Alors, elle a dû concilier son rôle d’entrepreneure et celui de mère. Elle a amené son bébé naissant travailler avec elle jusqu’à ses 6 mois. Elle a su composer son horaire selon celle de l’école. Julie s’est investie dans son entreprise, sans oublier son rôle de mère. Cela m’impressionne!

img_5680
Belly Bedaine est une marque de plus en plus populaire. On peut retrouver ses créations dans 60 points de vente à travers le Canada. Dans la région de Québec, vous pouvez vous les procurer chez Vert Limette et à la boutique Mère Hélène. Elles sont depuis peu disponible en Caroline du Nord; c’est une belle percée! Julie souhaite distribuer dans plusieurs boutiques aux États-Unis et même en Europe. Son ambition l’amènera sans aucun doute à conquérir ces marchés. Ses créations sont magnifiques; personnellement, je suis en amour avec les robes! Elles sont tellement belles et le tissu est facile d’entretien. Tout pour nous plaire!

img_5688
Le meilleur vendeur est l’incontournable chandail Kangourooo. Il est tellement pratique et confortable pour la maman. Ce chandail s’enfile par-dessus le porte-bébé. Alors, vous pouvez vous déplacer en gardant bébé au chaud, près de votre coeur. De plus, votre bébé peut porter le chapeau assorti. Tellement mignon!!


Pour la prochaine collection, attendez-vous à des duos maman-enfant, des accessoires mode maternité et allaitement. Alors, c’est évident que les mamans seront mises en valeur et resplendissantes. J’aurais tellement aimé en porter lors de mes grossesses.  Cette entreprise n’a pas fini d’attirer l’attention.

img_5676-1img_5691
Site web: www.bellybedaine.com

Facebook:https://www.facebook.com/bellybedainematernite/

Instagram: www.instagram.com/bellybedaine

Par Miss Simplicité 

 

img_5735
Julie, la fondatrice et moi


 

 

Une réflexion au sujet de « Être resplendissante grâce à Belly Bedaine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *