Entreprise

Être bien dans sa peau avec Vêtements Mandala Wear.

La mode québécoise se taille de plus en plus une place dans mon cœur. C’est fou tout le talent que je découvre. Je trouve des styles classiques ou excentriques qui correspondent à mes goûts. Je recherche beaucoup des vêtements polyvalents que je peux porter quand je veux. Dernièrement, je viens tout juste de découvrir Vêtements Mandala Wear qui répond exactement à ça!

Est-ce qu’il y a juste des vêtements de yoga? 

Oui, mais …

Tout d’abord, Cynthia a toujours fait de la couture; elle tient ça de sa grand-mère. Prof de yoga, elle n’aimait pas les leggings; à cause des coutures, le bas roulait et elle se sentait pogner. Alors, elle a décidé de confectionner ses leggings en mettant la taille plus haute et en misant sur le confort. Peu à peu, elle en cousait pour ses collègues, ce qui l’a amené à démarrer son entreprise. C’est en 2017 que Maryse, sa collègue et sa première ambassadrice, s’est jointe à elle en devenant son associée.

Les collections sont inspirées du yoga. On retrouve le confort, la douceur et le bien-être afin de bien le pratiquer. Je confirme pour la douceur. Je suis allée dernièrement à la boutique éphémère à Place Sainte-Foy et je ne pouvais pas m’empêcher de tout toucher. J’ai été impressionnée par le choix des tissus ainsi que par les couleurs vibrantes et relaxantes. Là-bas, j’ai remarqué les photos de leurs ambassadrices et ça m’a montré le côté familial de l’entreprise. Toutes ces femmes sont magnifiques, heureuses et bien dans leur peau. Chacune est inspirante!

Le plus merveilleux, c’est que maintenant, on peut porter les leggings pas seulement pour le yoga. Ils peuvent très bien agrémenter une petite robe noire en donnant du punch pour un 5 à 7 ou pour une journée interminable au bureau. Bonne nouvelle!! On peut en porter tous les jours! De plus, les hauts sont tendances et polyvalents qu’ils s’agencent avec tout.

Depuis cet été, Vêtements Mandala Wear a lancé sa toute première collection inclusive. Les patrons ont été refaits pour convenir à toutes les tailles (jusqu’à 3X). Ce que j’aime, c’est que toutes les femmes pourront être confortables et se sentir bien.

En parlant d’être bien dans sa peau, cet automne, elles ont publié une campagne pour changer les perceptions des femmes sur leur corps. Ça permet une prise de conscience de ce qu’on fait sans nous en rendre compte. Cynthia et Maryse ont été surprises de la réaction positive que la campagne a eue. Chapeaux Mesdames! Je vous partage le texte Mettre fin à cette haine de nous-même de Julie, une ambassadrice, qui donne son point de vue (pour le lire cliquer ici).

Pour rencontrer sa clientèle et pour permettre aux femmes d’essayer les vêtements, quelques événements sont prévus. Du 20 au 27 octobre 2019, elles ont une boutique éphémère à Ottawa. Le 9 novembre 2019, à Sherbrooke, elles seront à un pop-shop. Par la suite, vous pourrez commander en ligne, surtout lors de la vente du Black Friday.

Pour suivre Vêtements Mandala Wear :

Boutique en ligne

Facebook

Instagram

 

Par Miss Simplicité

Source des photos : Vêtements Mandala Wear, photographe: Communauté et compagnie photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *