Entreprise

Nouveau Rivage magasine pour vous!

*Source des photos à la une: Nouveau Rivage et le montage: Caroline Tremblay*

Ah! La décoration! Je ne suis pas une maniaque de faire des magasins pour dénicher des éléments pour agrémenter mon chez-moi. Parce que:

  1. Je ne veux pas payer les yeux de la tête pour un objet qui va prendre la poussière.
  2. C’est du pareil au même dans les magasins, je ne trouve jamais ce que je souhaite vraiment.
  3. Je veux encourager les artisans, mais je les connais pas tous
  4. Je veux de quoi d’unique et d’original

C’est une tâche pour moi! Surtout que je manque de temps pour fouiner dans les circulaires (il y a encore des gens qui le font) ou faire des recherches sur le web (c’est quelques fois difficile, parce que je vois souvent le même item). À ce moment-là, je capote et j’abandonne.

 

16996463_1657607464540382_5576760663044178503_n
Crédit photo: Nouveau Rivage

Un nouveau concept peut m’aider; Nouveau Rivage. C’est grâce a deux femmes; Barbara et Laura qui ont eu la brillante idée de nous proposer des ventes éclairs pour faciliter nos recherches d’articles décoratifs. Elle nous magasinent des petites entreprises, qu’elles présentent soit en ligne ou au cours d’un voyage. Ce qui me fascine, c’est leur choix des petites entreprises, elles les choisissent selon des critères simples: des marques avec une histoire, des marques qui mettent de l’avant leurs artisans et qui sont transparentes sur leurs processus de fabrication (où, qui, comment).

Elles proposent les compagnies et nous avons 10 jours pour acheter les items. Pourquoi par une vente éclair? Comme cela, les visiteurs ne se lassent pas de découvrir des nouveautés et surtout de nouveaux artisans.  Je suis déjà conquise par leur idée. Ma curiosité est piqué à chaque vente qui commence le mardi jusqu’au vendredi suivant.

 

ledp_ss17_2
Source: Nouveau Rivage, entreprise: Les Éditions du Paon

Alors, cette semaine, nous avons jusqu’à vendredi (7 juillet) pour acheter sur la vente en cours: Mimi’lou et les Éditions du Paon (cliquer ici). Cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil. Mes coups de cœur sont les carnets les Éditions du paon , j’aime le côté vintage et les dessins sont d’une belle simplicité qui me donne le goût de noter mes idées de textes. Également, je ne peux pas passer à côté des autocollants murals de Mimi’lou, ils sont doux, magnifiques et unisexes, bref de toute beauté!

 

Adobe Photoshop PDF
Source: Nouveau Rivage, entreprise: Mimi’lou

 

 

Si vous êtes tannées de votre décor qui ressemble au voisin ou vous êtes comme moi qui déteste les magasins, je vous encourage à participer à une vente. C’est sûr que vous allez trouver un coup de cœur, qui va être parfait dans votre décor. De plus, vous découvrez un talentueux artisan quoi dire de plus.

Je vous conseille de suivre leur page Facebook pour ne pas manquer la prochaine vente. En plus, vous apprenez beaucoup sur les compagnies dénichées, ce que j’adore. On ne fait pas juste acheter, on encourage les artisans!

Par Miss Simplicité

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *