bijou·Entreprise

Bijoux Sophistikate fait avec amour!

Avoir une passion, celle qui nous captive, nous fait du bien et surtout rêver.  C’est le cas, de Sophie Dubreuil qui a toujours aimé faire des bijoux. Elle a commencé par plaisir pour sa famille et ses amis. Il y a 5 ans, sa cousine Kate et elle se sont mises à rêvasser sur un nom pour leur futur entreprise. Et cela a été le début de Bijoux Sophistikate. Cette belle entreprise vient tout juste de célébrer son premier anniversaire. Je suis impressionnée par son succès, en si peu de temps. Cela n’est pas étonnant, parce que cette entreprise offre des créations faits avec amour et qui font du bien aux femmes. Par ses bijoux, Sophie distribue l’élégance, le bien-être et la brillance.

crédit photo: Sol photographe

 

Tout d’abord, après le secondaire, elle a enchaîné plusieurs boulots; serveuse, employée dans des entreprises et s’est même spécialisée dans la petite enfance. Elle adorait créer avec les enfants, cependant le métier d’éducatrice lui prenait beaucoup d’énergie. Elle quitta le domaine et est partie travailler dans une clinique de physiothérapie. Peu à peu, on lui donna des tâches de gestion, car elle était débrouillarde et compétente. Par la suite, elle fut congédiée, mais elle réalisa qu’elle pouvait être son propre patron.

Suite aux encouragements de la tante de son conjoint qui luttait contre un cancer, elle s’est lancée en s’entourant des bonnes personnes qui ont eu un rôle significatif dans son cheminement.

À partir de ce jour, elle n’a pas arrêté de briller et surtout à faire briller les femmes. Ce que j’apprécie de Sophie, c’est sa générosité. Elle donne beaucoup au suivant. Elle a réussi à amasser 1000$ pour la Maison Source Bleue, en sollicitant beaucoup d’entreprises. Cet établissement a accueilli et soigné la tante de son conjoint, celle qui lui a donné des ailes. Sophie a également participé dans d’autres causes; comme celle de l’hôpital Pierre Boucher où elle a eu le plaisir de rencontrer Colette Provencher et même Ginette Reno, dans un autre événement.

Crédit photo: elie photo

Bijoux Sophistikate, c’est simple, magnifique et élégant. Ce que j’aime, c’est les fiches qui nous renseignent sur les pierres utilisées. Je trouve que cela aide à faire le meilleure choix pour en tirer tous les bienfaits. Je suis tombée en amour avec le collier aromathérapie. Ce fabuleux collier est fait entièrement d’acier inoxydable et la chaîne a des petites insertions de perles. Vous devez mettre quelques gouttes de votre huile essentielle sur le feutre et l’odeur dure jusqu’à une semaine. Mélissa, une amie, vendait ces colliers qui ont toute suite charmé Sophie. Mélissa l’accompagnait dans des salons en les présentant et par la suite, elle a laissé Sophie poursuivre la vente.

Ses prochains projets, Sophie souhaite augmenter ses points ventes avec l’aide de France, son adjointe. Présentement ses bijoux sont vendus dans 20 points ventes. J’ai très hâte qu’il y en a un à Québec.  Également, elle se cherche de l’aide pour la production et veut créer son Atelier-Boutique à la maison, pour recevoir sa clientèle. Je suis certaine qu’elle va réussir à les réaliser et même plus.

Pour terminer, sa grande fille est fière de sa mère, parce qu’elle n’a pas arrêtée de croire en elle. Voir la fierté dans les yeux de sa fille lui fait chaud au cœur. Sophie transmet le message à ses filles, qu’il est possible de vivre de ses rêves.

Pour vous procurer ses bijoux et/ou connaître les dernières nouvelles…

Sa boutique

Site Web

Sur Facebook

Sur Instagram

Quelques fois, elle se présente au Passion Café, à Boucherville pour travailler et vendre ses bijoux.

Crédit photo: Bijoux Sophistikate

 

En collaboration avec Myriam Saumure de Fleur Bleue, elle vient tout juste de lancer un bracelet officiel de l’autisme, où tous les profits iront à un événement pour les enfants autistes. Ils sont disponibles jusqu’au 26 novembre 2017, cliquer ici pour commander le vôtre, dès maintenant.

Par: Miss Simplicité

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Bijoux Sophistikate fait avec amour! »

  1. Je trouve cela extra de ne partir de rien mais d’arriver à concrétiser ses rêves grâce à son talent et sa persévérance . Merci pour cette belle présentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *