collaboratrices

Apprendre rend heureux

Collaboratrice: Miriam Morales

Passionnée de connaissances, de lecture,  de tout ce qui touche à l’être humain de près ou de loin.  Voilà une grande passion qui m’enivre: savoir, découvrir, fouiller, apprendre.

J’ai toujours été passionnée de découvertes et de savoir. Ouvrir mes horizons pour découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays ou tout simplement savoir ce qui s’est passé dans l’actualité, pour être au courant de ce qui se passe autour de chez moi et loin de chez moi. Fouiller dans les vieux  livres, les archives, les revues. Chercher sur internet,  prendre le temps de poser des questions pour Savoir. Parler avec les gens est également une magnifique façon d’apprendre. Parfois leurs expériences peuvent nous guider dans notre cheminement de vie.

Apprendre garde l’esprit vivant. La curiosité rend vivant.  D’ailleurs toute passion naît grâce à la curiosité.  Car c’est en apprenant des choses que nous prenons le temps d’essayer et de savoir si oui ou non, cet intérêt deviendra une passion qui nous allume.

Je vous invite à ouvrir vos horizons, à découvrir ce qui se passe autour de vous. Prenez le temps de parler avec votre voisin, de vous renseigner sur un nouveau projet, d’aller à la bibliothèque pour nourrir votre esprit de connaissances. Vous verrez que votre santé se portera à merveille. Car apprendre rend heureux……Vous verrez !!

20170725_152557

Par Miriam Morales

Pour suivre la page de Célia les bijoux:

Sur Facebook

Sur Etsy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *